PROFITEZ DE VOTRE VOYAGE MÉDICAL POUR VISITER ISTANBUL.

Suivant le type de traitement choisi et vos disponibilités, profitez de votre séjour médical en Turquie pour visiter Istanbul.
Préférez une visite avant le traitement afin réserver le reste de votre séjour à vous reposer et récupérer.

ISTANBUL EST LA PLUS GRANDE VILLE DE TURQUIE

C’est aussi le principal centre financier, économique et culturel du pays. La ville est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1985.

Avec presque 10 millions de visiteurs par an, Istanbul est la 7ème ville la plus visitée au monde. Elle a été désignée Capitale culturelle de l’Europe pour 2010. Dotée de deux aéroports internationaux desservis depuis la France par la majorité des compagnies régulières et low-cost, la ville offre un vrai dépaysement à 2h30 de Paris.

Ce qui est marquant en arrivant sur place, c’est le poids de l’histoire. La ville est en effet située sur 2 continents, la majeure partie étant sur la côte asiatique. Sur la partie européenne, vous trouverez un patrimoine culturel impressionnant, fruit de la civilisation byzantine et ottomane. Que vous soyez friand d’histoire, de gastronomie ou de marché locaux, Istanbul est à la hauteur de sa réputation.

N’hésitez pas à demander conseil à l’équipe Séjour Médical qui vous orientera vers des structures spécialisées et sérieuses.

À VOIR ABSOLUMENT À ISTANBUL

Cette liste est bien sur non exhaustive puisque trop longue à énumérer. N’oubliez pas de passer par le Bazar aux épices ou encore l’hippodrome.

Les Turcs sont accueillants et vous diront certainement « İstanbul Hoşgeldiniz », bienvenue à Istanbul !