CONTRAT D'ENGAGEMENT

ET GARANTIES POUR VOTRE SÉJOUR MÉDICAL À L’ÉTRANGER

Partir à l’étranger afin de réaliser une intervention chirurgicale présente de nombreux avantages.

Pour que cette expérience reste toujours un succès, un contrat d’engagement nous lie.
VOS DEVOIRS
  • Données médicales

    Nous transmettre des données médicales exactes

  • Nous questionner

    Posez-nous toutes vos questions, même si vous vous dîtes que cela ne se demande pas

NOS DEVOIRS
  • Fiabilité

    Apporter une information fiable et compréhensible

  • Sélection stricte

    Sélectionner les meilleurs cliniques et chirurgiens

  • Contrôles et audits réguliers

    Mener des audits réguliers sur les normes de sécurité et d’hygiène

  • Disponibilité 24/7

    Etre disponible pour vous jour et nuit durant votre séjour

  • Au long terme

    S’assurer de la réussite du traitement dans la durée

NOTRE GARANTIE "SÉRÉNITÉ"

REMARQUE IMPORTANTE

Toute opération chirurgicale comporte un risque, qu’elle soit effectué à Paris, New York ou Tunis ou Marrakech (en savoir plus sur cet article de Doctissimo).

Le risque peut être d’ordre anesthésique, hémorragique, infectieux ou cicatriciel.

Nos processus de contrôle qualité et le choix de nos chirurgiens et cliniques réduisent fortement la probabilité statistique de complications.

qualité tourisme médical

LA GARANTIE SÉCURITÉ EST D'UNE DURÉE DE 12 MOIS

Elle s’applique lors de deux situations

COMPLICATIONS MÉDICALES

Le/la patient(e) reste sous surveillance au minimum 2 nuitées en clinique afin de s’assurer de sa bonne récupération.
Si une complication devait arriver à la clinique ou à l’hôtel, tous les frais inhérents à une éventuelle ré-intervention sont à la charge de la structure accompagnante.
Si cela devait arriver à son domicile au retour, il faut bien évidemment se rendre aux urgences.
Une ré-intervention obligatoire serait également pris en charge par la structure (toutes dépenses liées à l’opération à l’étranger hors vol).

RÉSULTATS NON CONFORMES

Si le résultat d’une chirurgie esthétique, capillaire ou dentaire n’était pas conforme à vos attentes, votre conseiller constituera un dossier comprenant les photos avant et après ainsi que les constations du/de la patient(e). Ce dossier sera ensuite transmis au chirurgien pour analyse.

La réponse du chirurgien peut être :

  • Positive : auquel cas tous les frais inhérents à une seconde intervention sont à la charge de la structure accompagnante,
  • Négative, auquel cas un second avis d’un autre chirurgien est demandé qui arbitrera la demande en question.

Nos chirurgiens sont tous au sommet de leur art. Cependant, le résultat final d’une opération de chirurgie esthétique, dentaire ou capillaire diffère d’une personne à l’autre. C’est pourquoi les photos « Avant/Après » publiées sur notre site web le sont à titre indicatif. Les chirurgiens ont une obligation de moyens (techniques opératoires, matériels utilisés, informations données ..) et non de résultats.