A partir de 3700 € Séjour Tout Inclus

Le Bodylift corrige le relâchement cutané du tiers moyen du corps (sangle abdominale + hanches + dos + fesses + culotte de cheval).

Il est souvent indiqué après avoir effectué une chirurgie bariatrique (Bypass ou Sleeve) où la perte de poids est rapide est peut engendrer un relâchement prononcé de l’épiderme du tiers moyen de la silhouette.

C’est une des opérations les plus lourdes que nous proposons car elle intervient sur plusieurs zones et cumulent plusieurs opérations (liposuccion de plusieurs zones, abdominoplastie et un brazilian buttlift afin de creuse la taille et de regalber/réharmoniser les fesses). Nos chirurgiens sur Tunis et Marrakech sont rompus à l’exercice et obtiennent des résultats souvent spectaculaires.

Conseils pré opératoires

  • Des examens médicaux vous seront demandés
  • Un traitement homéopathique pourra vous être prescrit (10 jours avant votre départ) en amont afin de limiter les bleus (Arnica par exemple) et une prise de fer au moins 3 semaines avant votre départ.
  • L’idéal est d’arrêter de fumer quelques semaines avant mais ce n’est pas une contre-indication rédhibitoire.

Conseils post opératoires

  • Une gaine (vêtements de compression) sera à porter jour et nuit sur un mois afin d’optimiser la cicatrisation.
  • Des séances de drainages lymphatiques sont prévues dans la plupart de nos prestations. Programmez-en également si possible à votre retour.
  • Vous pouvez reprendre une activité sportive après le 1er mois (stretching conseillé).
  • A éviter : bain de soleil naturel ou UV durant 2 mois

Nos chirurgiens sur Tunis et Marrakech pratiquent des centaines de bodylifts tous les ans

photos avant/après

NOS TARIFS

Tunis

Prix Bodylift Tunisie

3700€

 

Questions / Réponses

Quelle est la différence entre un bodylift et une abdominoplastie ?

Le bodylift concerne les flancs et toute la ceinture abdominale, alors que l’abdominoplastie traite seulement le relâchement cutané au niveau du ventre. L’incision du bodylift est donc circulaire et celle de la plastie abdominale est moins longue.

Quand est-ce que je peux me baigner après un bodylift ?

Il est recommandé d’attendre au moins 6 mois avant d’aller nager après un bodylift ou une abdominoplastie. Cet intervalle est nécessaire pour que la plaie puisse se cicatriser convenablement, mais aussi pour éviter d’altérer les muscles abdominaux. L’effort aussi lors de la nage peut causer des saignements et faire augmenter votre tension artérielle.

Le bodylift concerne quelles zones ?

Cette opération est préconisée pour éliminer le relâchement cutané et musculaire au niveau du tiers moyen du corps suite à une importante perte de poids.

TÉMOIGNAGES

DEMANDER UN DEVIS