A partir de 1690 € Séjour Tout Inclus

LA GREFFE CAPILLAIRE, L’UNIQUE SOLUTION EFFICACE CONTRE LA PERTE DE CHEVEUX

Afin de lutter contre la calvitie, appelé également Alopécie, la solution la plus efficace à l’heure actuelle sont les implants capillaires.

En effet, les produits cosmétiques ou pharmaceutiques peuvent limiter temporairement la chute, mais ne peuvent provoquer une repousse.
Une implantation de greffons permet ainsi de retrouver une forte densité capillaire chez l’homme et la femme.

Notre offre se concentre sur la technique la pus évoluée dîte FUE (Follicular Unit Extraction).

implants capillaires maroc
Implants capillaires avant / après

UNE TECHNOLOGIE ABOUTIE ET MAÎTRISÉE

La technique FUE consiste à prélever plusieurs centaines de des micro-greffons directement à l’arrière de la tête à l’aide d’un punch motorisé.
A l’aide de petites incisions, ces micro-greffons de un à trois cheveux sont directement implantés à l’avant de la tête.

L’opération de greffe de cheveux dure au total de six à huit heures et ne laisse aucune cicatrice, contrairement à ce que l’on pouvait connaître avec l’ancienne technique dite FUT.

Nos cliniques partenaires à Marrakech – Maroc et Istanbul – Turquie utilisent les dernières avancées médicales en implantologie capillaire.

La clinique sur Istanbul utilise la technique FUE + PERKUTAN (procédé Suisse) qui a comme avantage :

  • possibilité d’implanter jusqu’à 55 greffons par cm² vs 30 greffons ailleurs
  • contrôle de la direction des cheveux implantés renforcé
  • densité capillaire maximale pour un rendu naturel

La clinique sur Marrakech, comme celle sur Istanbul, forme continuellement les infirmières médicales, qui assistent les chirurgiens.

De plus, un traitement PRP (plasma riche en plaquette) est systématiquement effectué en fin de traitement afin d’aider à la prise des greffes capillaires et de stimuler les follicules existants. Les résultats sont spectaculaires.

implants capillaires à casablanca
Implants capillaires à Casablanca

ET LA TECHNIQUE DHI ?

Nous avons délibérément choisi de ne pas référencer la technique DHI (Direct Hair Implantation).

En effet, cette technique brevetée est présentée comme la dernière avancée technologique du fait de l’amélioration de la survie et de la croissance du cheveux par la diminution du temps de manipulation et de présence en dehors de la peau.

Nos tarifs sont 2 à 3 fois inférieurs à ceux d’une DHI pour un résultat identique (pas de coûts marketing payés pas le patient).

greffe capillaire classificaiton norwood
Greffes capillaires - Classificaiton Norwood

NOS CLINIQUES PARTENAIRES EN IMPLANTS CAPILLAIRES AU MAROC ET EN TURQUIE

clinique du soleil à marrakech

MARRAKECH

Clinique du Soleil

null

ISTANBUL

Clinique ESTETHICA

NOS TARIFS EN IMPLANTS CAPILLAIRES

Questions / Réponses

La greffe de cheveux laisse-t-elle une cicatrice ?

Non.

La greffe de cheveux ne laisse pas de cicatrices visibles quelle que soit la technique ( DHI OU FUE ). Il y aura certes, des cicatrices après l’intervention mais elles disparaîtront au fil du temps.

Comment dormir après une greffe de cheveux ?

Il faudra dormir en position semi-assise les deux premiers jours. Puis, durant les trois jours suivants, vous devrez dormir sur le dos ou sur le côté. Ne jamais dormir sur le ventre : cela pourrait faire gonfler votre front et abîmer la zone greffée.

Y a-t-il un âge limite pour se faire opérer ?

A partir de 18 ans jusqu’à 80 ans.

Peut-on faire une greffe quel que soit la qualité du cheveu ?

Oui mais il faut savoir que certains types de cheveux couvrent plus de surface que d’autres. Par exemple, les cheveux ondulés, frisés ou épais couvrent beaucoup plus que les cheveux droits et fins. Les cheveux claires comme les cheveux blonds, blanc ou blonds sont idéaux pour la greffe car ils réfléchissent beaucoup la lumière. Les cheveux noirs et fins ont un plus faible pouvoir couvrant. En conclusion, le nombre de greffons varient d’un individu à l’autre.

TÉMOIGNAGES

DEMANDER UN DEVIS